Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gaïa Futur -Le retour de l'Intelligence
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
isitez notre dossier d'aide pour vos premiers pas: //dossier premier pas//
Nos partenaires: //nom de ton image// nom de ton image// Bureau de recrutement : agence ISO 573835parte2
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement : agence ISO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craak
Admin



Messages : 31
Réputation : 2

Feuille personnage
Genre:
Physique:
Inventaire:

Bureau de recrutement : agence ISO Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement : agence ISO   Bureau de recrutement : agence ISO EmptyVen 17 Fév - 0:51

Vous trouvez la salle 8402 dans les niveaux inférieurs de l'Université. Vous êtes face à une simple porte dans un couloir. Vous frappez. Une femme vous ouvre et vous fait entrer. Tout en vous observant, elle va s'asseoir derrière le seul meuble de la salle vide : un bureau.

Citation :
"Votre ami(e) nous a parlé de vous. Vous semblez correspondre au profil que nous recherchons pour des missions... spéciales. Il s'agit... de missions d'exploration sur des planètes extra-solaires. En effet, nous pensons que Terre II envoie des agents ultra sur ces mondes avec le projet de s'y implanter et de prendre le contrôle des ressources sur place. Si les agents ultra ne parviennent pas à négocier une implantation, nous craignons que ce soit l'armée qui intervienne. Aucun système habité par des êtres intelligents n'a encore été découvert mais si cela doit arriver, votre rôle sera de créer des relations d'amitié avec ces peuples, en les aidant par exemple. Si Ultra Corp ou l'armée sont déjà présents, votre mission sera de parvenir à les déloger. Nous ne voulons pas de violence. Nous ne ferions plus appel à vous si nous constations que vous ne respectez pas cette règle. ISO n'emploie pas d'armes, sauf des fusils paralyseurs. Vous recevrez un pass spécial qui vous permettra de circuler librement sur les Terres et d'accéder aux navettes en partance pour les missions. Vous serez amené à coopérer avec la résistance qui s'est formée sur Terre II. Acceptez-vous de devenir agent à nos cotés ?"

(Si vous acceptez vous pourrez repartir et, dés à présent si vous le souhaitez, demander une autorisation de départ en mission sur un des mondes au bureau départs. Si vous refusez, l'histoire se termine ici.)


Dernière édition par Craak le Jeu 29 Mar - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyshk

Jyshk


Messages : 11
Réputation : 3

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique: :8
Inventaire:

Bureau de recrutement : agence ISO Empty
MessageSujet: [Clos]Recruté   Bureau de recrutement : agence ISO EmptyJeu 23 Fév - 5:37

Citation :
J'accepte !
Je prends le pass navette et serre la main de mon interlocutrice qui me dit:
Citation :
On m'appelle Gaïa. Je vous souhaite la bienvenue à l'agence ISO !
Citation :
Merci à vous !
Je me lève, salue Gaïa et sors.

Dans le couloir, à ma grande surprise, je trouve Han qui me serre chaleureusement la main.
Citation :
Félicitations, mon ami ! Venez, allons fêter ça !
Nous repartons ensemble.

Lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement : agence ISO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement : résistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa Futur :: Rpg :: Terre I :Bureau de l'agence ISO-
Sauter vers: