Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gaïa Futur -Le retour de l'Intelligence
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
isitez notre dossier d'aide pour vos premiers pas: //dossier premier pas//
Nos partenaires: //nom de ton image// nom de ton image// Arrivée navette II-[clos] 573835parte2

 

 Arrivée navette II-[clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ced troiscent




Messages : 7
Réputation : 0

Feuille personnage
Genre: Résistant
Physique:
Inventaire:

Arrivée navette II-[clos] Empty
MessageSujet: Arrivée navette II-[clos]   Arrivée navette II-[clos] EmptyMar 21 Fév - 21:38

arrivée

J'avais donc pris la navette pour Terre II et le voyage avais commencer depuis un moment quand on vint me proposer des boissons, chose que je du refuser. En effet les voyages n'étaient pas mon fort, et me méttait fort mal a l'aise voir meme dans une situation incommodante.

j'attrapa donc le masque de nuit, le mis sur mes oreilles et passa le clair du temps ainsi a dormir en me réveillant de temps en temps, dans l'espoir de voi enfin s'écourter ce voyage, il n'en fut rien a mon plus grand déséspoir.

Le haut parleur indiqua l'arrivée dans le spacioport, je rassembla donc mes affaires avant de me lever.
suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée navette II-[clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos]Arrivée sur Terre I
» [Clos]Arrivée de Craak sur Terre I
» Mission 1
» Arrivée du groupe Mijo et Soraya
» [Clos]Hébergement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa Futur :: Rpg :: Hall des Navettes :: Navette Terre II :: Arrivée-
Sauter vers: