Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Pour nous rejoindre, rien de plus simple connectez vous !!
Gaïa Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gaïa Futur -Le retour de l'Intelligence
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
isitez notre dossier d'aide pour vos premiers pas: //dossier premier pas//
Nos partenaires: //nom de ton image// nom de ton image// [Clos]Discussion nocturne 573835parte2
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Clos]Discussion nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyshk

Jyshk


Messages : 11
Réputation : 3

Feuille personnage
Genre: Agent
Physique: :8
Inventaire:

[Clos]Discussion nocturne Empty
MessageSujet: [Clos]Discussion nocturne   [Clos]Discussion nocturne EmptyMar 21 Fév - 6:24

[Clos]Discussion nocturne 00Deserttown
Je rêve. Il fait jour mais la lumière est bizarre. Je vole. Je file à grande vitesse au dessus d'un paysage étrange.
Tout à coup, des constructions jaillissent avec au centre un groupe de silhouettes indistinctes. Sans m'arrêter à aucun moment, j'ai l'impression assez désagréable de plonger directement dans le regard d'un des êtres. J'entends :

Citation :
Réveillez-vous !

Je me réveille, bouleversé par cette vision et me rend compte que Jana et Han, mes hôtes, sont près de mon lit. Jana chuchotte :

Citation :
Réveillez vous, s'il-vous-plait ! Ne faites pas de bruit, il ne faut surtout pas réveiller les enfants.

Je me frotte les yeux en m'attendant un peu à la suite.

Citation :
Désolé, mais la discrétion est nécessaire. Nous ne pouvons pas en dire plus mais nous pensons que vous devriez convenir... Vous pouvez rester ici tant que vous le souhaiterez. Tenez !

Citation :
Mais qu'est-ce que vous...

Han et Jana sont déjà sortis et dans ma main je trouve une carte sur laquelle est inscrit :
ISO - Université - 1124

Je me rendors.

Le matin venu, je prends le petit déjeuner avec toute la famille puis je prends mon sac, mon photoclic, je salue tout le monde et je pars pour l'Université. Han, avec un sourire, me lance depuis le pas de la porte :

Citation :
Bonne route, ami !

Lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos]Discussion nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos]Hébergement
» [Clos]Célébration
» Bureau de recrutement : agence ISO
» [Clos]Arrivée sur Terre I
» Arrivée navette II-[clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïa Futur :: Rpg :: Terre I :: Habitations-
Sauter vers: